minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] JohnStockton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnStockton

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] JohnStockton Répondre en citant

-IG (pseudo) :

JohnStockton
-Prénom :
Téo
- Mes compétences :
Patient , compétent , mineur , soldat . (je suis sur un autre serveur ou je suis en solo en dehors de la ville et je cherche et je fais les grottes .
- Mon expérience de jeu :
Fort en construction , en combat . 
- Mes motivations pour intégrer le serveur :
J'adore être en multy , j'aide beaucoup et je défend la ville .
- Mes disponibilités :
Tout le week end , tout le mercredi aprèm . (horaire de collégiens ne mangeant pas à la cantine et ayant un bon emploi du temps quoi :noel: ) 
- Mon département : 66 (perpignan)
- Qu'est-ce que je compte apporter aux autres joueurs ? Au serveur ? : Beaucoup d'humour , des cadavres de creepeur :hap: , et de jolie maisons
- L'histoire de mon personnage :

Je sais pas vraiment quoi dire là :noel:

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] JohnStockton Répondre en citant

Fais le RP et ce sera bon Wink Prends exemple sur un RP des autres pour t'inspirer, mais sans le copier coller x)
merci à toi Smile

JohnStockton

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] JohnStockton Répondre en citant

OK Smile je vais le faire .

MSN Skype
JohnStockton

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] JohnStockton Répondre en citant

L'histoire de mon personnage :

Il étais une fois dans une contrée lointaine un homme du nom de john se promenais , ll tomba nez a nez sur u creepeur et lui péta la gueule avec un épée de diamant :hap:  Puis en allant vers le chateau , il rencontra mademoiselle minearea qui lui demanda de l'accompagner dans son monde , il accepta et se retrouva propulsé dans un monde de cubes et de maisons . Il s’émerveilla et dit : puis je faire partie de votre monde très chère ?

MSN Skype
thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] JohnStockton Répondre en citant

Pas mal x).
Ok bienvenue =D

JohnStockton

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] JohnStockton Répondre en citant

Merci !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature] JohnStockton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation