minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DEMANDE] Molodu57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molodu57

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Molodu57 Répondre en citant

-IG (pseudo) : molodu57

-Prénom : Thibaut

- Mes compétences : Je suis fort en minage, etc... (comme tout le monde hein !) mais j'aime bien faire des circuits de red stone, comme certains l'ont peut-être vu avant le grief, j'ai fait quelque sonettes et j'aimerai m'expertiser en la matière.

- Mon expérience de jeu : Je joue depuis 2 petits mois

- Mes motivations pour intégrer le serveur : Déjà, il est nouveau, j'étais moi même dans un serveur avec toi thib0057410 et on se connaît donc ^^

- Mes disponibilités : La semaine après les cours au lycée et tout le week-end presque (surtout le matin et le soir)

- Mon département : 57 comme le dit mon pseudo xD

- Qu'est-ce que je compte apporter aux autres joueurs ? Au serveur ? : Aider les nouveaux, faire des sonnettes pour les autres, des batiments publics, je suis prêt à tout Very Happy

- L'histoire de mon personnage : Molodu57, riche bourgeois du nord de l'angleterre décida de partir avec son loup en bateau. Un orage fit rage depuis l'apparition de cette satané 1.5  Mr. Green et molodu57 s'échoua sur l'ile de minearea. Cette île était déserte, puis d'autres naufragés ont fait leur apparition.
Molodu57 décida donc de créer deux batiments : Un tout petit où beaucoups de gens ont squatés, et une jolie tour x)

Voilà je n'ai rien à ajouter bon jeu Okay

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Molodu57 Répondre en citant

Salut, bien  Smile
Re parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: [DEMANDE] Molodu57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation