minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] alex59147 [RE] RP terminé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex59147

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] alex59147 [RE] RP terminé!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
alors je me présente:

IG (pseudo)alex59147

Prénom:Alexandre.

Mes compétences: je joue à minecraft depuis fin décembre 2010

Mon expérience de jeu: J'ai beaucoup joué en solo (2-3 mois), en faisant des constructions vraiment sympa, en créant des kilomètres de chemin de fer, puis est arrive un moment :'P*tain qu'est-ce que je me fais ch*er' (dsl pour le vocabulaire)Alors j'ai vogué de serveur en serveur (surtout pour observer les capacités du multi de minecraft), affrontant les kévins à coup de joutes oratoires, regardant ma maison brûlé par un pyromane, bref... J'ai cherché la perle rare: un serveur sans ceci et j'espère que MineArea répond à mes attentes!

Mes motivations pour intégrer le serveur : j'ai vogué de serveur en serveur, affrontant les kévins à coup de joutes oratoires, regardant ma maison brûlé par un pyromane, bref.., j'ai fait le tour de beaucoup de serveur et de leur communauté et maintenant c'est le tour de MineArea. Je voudrais rejoindre le serveur pour construire mon immense baraque et passer de bons moments avec les autres joueurs ( j'aime pas zigouiller les cochons tout seul)

Mes disponibilités : Je joue pratiquement tout les soirs et le weekend.

Mon département :J'habite dans le Nord, dans une petite ville.