minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] alex59147 [RE] RP terminé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex59147

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] alex59147 [RE] RP terminé!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
alors je me présente:

IG (pseudo)alex59147

Prénom:Alexandre.

Mes compétences: je joue à minecraft depuis fin décembre 2010

Mon expérience de jeu: J'ai beaucoup joué en solo (2-3 mois), en faisant des constructions vraiment sympa, en créant des kilomètres de chemin de fer, puis est arrive un moment :'P*tain qu'est-ce que je me fais ch*er' (dsl pour le vocabulaire)Alors j'ai vogué de serveur en serveur (surtout pour observer les capacités du multi de minecraft), affrontant les kévins à coup de joutes oratoires, regardant ma maison brûlé par un pyromane, bref... J'ai cherché la perle rare: un serveur sans ceci et j'espère que MineArea répond à mes attentes!

Mes motivations pour intégrer le serveur : j'ai vogué de serveur en serveur, affrontant les kévins à coup de joutes oratoires, regardant ma maison brûlé par un pyromane, bref.., j'ai fait le tour de beaucoup de serveur et de leur communauté et maintenant c'est le tour de MineArea. Je voudrais rejoindre le serveur pour construire mon immense baraque et passer de bons moments avec les autres joueurs ( j'aime pas zigouiller les cochons tout seul)

Mes disponibilités : Je joue pratiquement tout les soirs et le weekend.

Mon département :J'habite dans le Nord, dans une petite ville.

Qu'est-ce que je compte apporter aux autres joueurs ? Au serveur ? :Je compte apporter au serveur mon savoir en matière d'astuces (5 mois d'expérience oO), de redstone, de rails et d'architecture.

L'histoire de mon personnage : Il était un fois un mexicain qui avait un forte envie de cogner tout ce qu'il trouverait sur l'île où il venait d'échouer, il a donc donné des coup de poings à des arbres, de la terre, du sable et même de la pierre mais un jour il trouva des lunettes, il les mit et découvrit le monde d'une autre façon, plus question de tout frapper, il réfléchissait puis par hasard il mit des planches côte à côte et vit apparaître un atelier, tout commença il découvrit tout les craft tout ce qu'on pouvait faire avec, il a tout appris mais il n'était pas heureux... pourquoi? Il voulait le partager alors il construisit un radeau et s'en alla loin dans l'océan jusqu'à découvrir un terre habitée appelée par les indigène de Mine Area

Dernière édition par alex59147 le Sam 14 Mai - 17:14 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] alex59147 [RE] RP terminé!!! Répondre en citant

Salut alex  Smile , fais selon le modèle, copie et colle le.
Et n'oublie pas le RP merci Smile

alex59147

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] alex59147 [RE] RP terminé!!! Répondre en citant

Ne m'oubliez pas je veux retrouver mes 2 stacks de charbon^^ Rolling Eyes

thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] alex59147 [RE] RP terminé!!! Répondre en citant

Mort de Rire Bon RP.
Re parmi nous !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature] alex59147 [RE] RP terminé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation