minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Les villes -> Castle-Area
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letrespauvre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Help Répondre en citant

il y a eu un greffeur a castel-area! tout les halles  ont été dévasté et j'ai pu voir des greff sur plusieurs maison (notamment celle de pagondas)
LES DÉGÂT SONT IRRÉPARABLE ,venez voir par vous même .
je demande a ce que le serveur soir si possible réinitialisé au stade de ce midi (j'y  suis allé et tout allé bien)
svp répondez moi c'est une catastrophe!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagondas

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Je peux pas me connecter à Minecraft actuellement, c'est vrai ce que tu dis là ? C'est vraiment irréparable ? Alors faut que les modos réagissent c'est plus possible ces griefers  Mad

Pagondas

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Je confirme ce que dit lestrespauvre. Modos, AGISSEZ VITE s'il vous plaît. C'est urgent et vraiment catastrophique  Crying or Very sad

letrespauvre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui pagondas c'est horibble les halles sont annéanti,les coffre détruit et ya de l'eau partout..
j'espère que ya une sauvegarde...

letrespauvre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: Help Répondre en citant

guillaumelevrai ainsi que pagondas et moi-mème pensons que c'est gael88 qui a fait le coup.
merci de faire la lumière sur cette bien sombre affaire et d'en punir le greffer comme il se doit!

Pagondas

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Help Répondre en citant

J'approuve totalement ce que dit letrespauvre  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Les villes -> Castle-Area Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation