minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du rp ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necro84

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Du rp ;) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir on ne me connait pas encore sur ce serveur surement pasque a ce jour que j'ecrit je ne suis pas encore menbre mais en rejoignant le serveur en tant que 'visiteur' je me suis liéé amitier avec 'le paladin' (c'ets comme sa que je l'apelle ^^ ) et letrespauvre .Il m'ont tres bien reseigner acceulli ect et nous avons eu l'idee ensemble de faire un peu de rp sur ce serveur je m'explique : nous avons eu l'idee d'une histoire la voici

Le Paladin (Pagondas) etait un chevalier or du cactus et il voulais devenir paladin mais pour cela il devait reussir une serie de quete et au final recevoir une ultime epreuve.Une fois les quete reussi il recu comme tache de dominer son 'ombre' a l'aide de son ange(letrespauvre) que chaque chevalier de l'ordre du cactus recoit a son admission .Il combatit a deux pour controller ce seigneur des abime le terrible chevalier noir (moi) et maintenant moi le chevalier noir est son arme de tuerie car lui etait un homme bon puisqu'il est paladin ne peut assasiner voler piller ect... donc pour faire cela il m'utilise et a force de trop m'utiliser il a etait banni des cactus et a decider de faire une tour avec ses deux compagnons de mort et de vie ...

donc nous trois allons creer une tour un peu plus loin que le chateau et chacun de nous habitera a un etage different

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagondas

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Du rp ;) Répondre en citant

Dommage que tu ne sois pas encore membre  Rolling Eyes  Vivement que tu sois admis !
Bonne histoire sinon ! Le Paladin te remercie  pour ce coup de pub Smile  !!

necro84

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Du rp ;) Répondre en citant

tkt apres je mettrai des screen des annonce ect...
Et y faut que l'admin mette des plugon de faction en place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Du rp ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation