minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour/bonsoir Candidature [necro84]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necro84

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir je vais faire ma candidature et m'efforçais de vous prouvver que je ne suis pas un grieffeur Smile.

-IG (pseudo) :necro84 (comme mon speudo du forum)

-Prénom : Kevin 

- Mes compétences : je susi competent dans le minage je trouve tres facilement ce que je veux je suis franchement le KING OF THE MINAGE Mr. Green

- Mon expérience de jeu : ben j'ai integrais enormement de serveur truffer de gamin qui ne comprennent rien  meme pas le RP --' mais je pense que ce serveur est asser mature pour m'acceuillir Smile sinon je joue depuis plus d'un ans

- Mes motivations pour intégrer le serveur :Je suis tres motiver par l'envie de creer quelque chose enorme avec tout les menbre du serveur surtout si le rp est present Smile je chercher un serveur depuis 1 semaine et la coup de foudre .

- Mes disponibilités : je suis disponible souvent le soir et le week-end meme si mon metier ne m'accorde peu de temp libre a ce qu'on dit Wink

- Mon département : Vaucluse (84)

- Qu'est-ce que je compte apporter aux autres joueurs ? Au serveur ? :Je souhaite apporter un vrai genre de rp celui avec des faction des role ect Wink ou alors m'integrer a la amsse de joeur tres sympathique a premiere vue Wink

- L'histoire de mon personnage :(tirée de mon skin )Alors voila je suis necro le terrible chevalier noir je suis un mercenaire qui a repris du service et qui a commis un acte terrible j'ai assasiner l'ancien roi d'un pays un fois ma somme payer je rentre chez moi mais les garde me tende une embuscade et me tire une fleche dans le bras je suis blesser je tire mon epee en diamant de son fourreau mais a peine ai-je donner le premier coup que la lame explose malheur elle etait a son terme ! Vite je cour je dois m'enfuir de cette citee abnadonnant ma demeure ainsi que mes nombreux tresor , perdu, affole,ne sachant ou aller je continue ma route et tombe sur un panneau indiquant : VERS LE PAYS MINEAREA !

La voila ma solution personne ne me connaitra je vais tout redemarer a zero et commencer une nouvelle vie AHAHAHAHHA c'ets le retour de Necro Le Terrible Chevalier Noir TREMBLER MORTEL !

Mort de Rire Voila cordialement necro84 Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagondas

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

Bon RP  Very Happy  En éspérant te voir bientôt parmi nous !  Smile

necro84

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

merci Pangondas le vaillant chevalier de l'ordre du cactus  Wink

Pagondas

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

Wink  Bonne chance pour ta candidature !

necro84

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

merci Smile mon paladin et merci de m'avoir choisi comme 'ombre'

Pagondas

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

Laughing  Ca va te peser à la longue de tout le temps m'appeler maître  Smile

necro84

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

non Wink tkt c'est du rp Smile

Pagondas

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

Ce forum et ce serveur sont morts ou quoi  Sad  ?

letrespauvre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

oé pagondas faudrait recruté moi j'ai eu max 5 personnes en mème temps (guillaumelevrai; pagondas ;XXpsg;et baby330)

Pagondas

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

T'as raison  Sad

necro84

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84] Répondre en citant

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir Candidature [necro84]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation