minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour cher(e) membre et a tout(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael99

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: bonjour cher(e) membre et a tout(e) Répondre en citant

Bonjour je vien de voir votre serveur voici ma candidature:
 -IG (pseudo) :gael99

-Prénom :gael

- Mes compétences :j'ai des idées,je construis de tout,j'aide les gens.

- Mon expérience de jeu :J'ai presque 1 ans experience avant que jv est decouvert ce jeu!

- Mes motivations pour intégrer le serveur :je souhaite que mes idée seront accepter!

- Mes disponibilités :mhhh le samedi est le dimanche sa va pour lundi mardi mercredi le soir hé jeudi vendredi aussi

- Mon département :86

- Qu'est-ce que je compte apporter aux autres joueurs ? Au serveur ? :les aider a miner a construire tout ce qui dise et j'aqueillerai les nouveaux

- L'histoire de mon personnage :C'est l'histoire d'un pauvre jeune homme qui est pauvre il ne savais pas quoi faire mais un jour..un vieux  passa par la et vois l'homme dans la rue, il le demanda de venir sur un monde nommait minearea le pauvre homme accepta et partis.
                                                 vers ce monde...

Dernière édition par gael99 le Dim 15 Mai - 14:12 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letrespauvre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: bonjour cher(e) membre et a tout(e) Répondre en citant

le rp est obligatoire fanfaron^^

gael99

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: bonjour cher(e) membre et a tout(e) Répondre en citant

Thib quand va-tu poster ta deja repondu a letrèspauvre mais pas moi je suis sur que tu vas dire non. Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: bonjour cher(e) membre et a tout(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation