minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letrespauvre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letrespauvre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

... après consultation des autre message je me rend compte que mon rp est trop cour et qu'il doit être fait par sois même...
donc j'en refait un:

Tout a commencé une longue nuit d'hiver...(sa fait cliché?hé bien moi j'aime^^)
donc reprenon dans cette longue nuit divers j'habitait a rondland (une petit ville pas loin de courbstadt)
donc la bas tout était ... ROND oui je sait c'est horrible... donc les gens avait une tète rond ,ce qui est une abération de la nature car tout le monde le sait :les tète sont CARRE mais la bas sa paraissait normale(oui oui c'est personne était très étrange...)
donc lors de cette nuit d'hivers (je trouve que la barcarole  des compte d'offeman par offenback irait a ravi avec mon histoire^^) il fessait très froid. j'ai donc allumé un feu..un très grand feu...un TROP grand feu! et tout le village a brulé^^ c balot! et puis jacob il était coincé dans sa maison toute ronde et il de mandé de l'aide... mais j'étais très fatigué alors j'ai rien fait^^ en plus il fessait chaud grâce au feu et j'aimai pas jacob! (gniark gniark gniark)
 mais grâce a mon feu(plutôt "a cause en fait...) il n'y avait plus d'arbre. j'ai donc fait un pèlerinage car a cause de moi tout les Rondiens (habitant de Rondland)
#vous me suivez toujours?#
était mort... ce qui fait a peu près 35647,66 personne (le virgule 66 c pour jacob car j'ai gardé sa tète en souvenir^^) donc voila je voulait que dieux me pardonne. et voila comme vous savez si vous avez bien lu mon message précedant je suis très doué pour me perdre j'ai donc pris la mauvaise route... et la dieux mais aparut et ma dit: je te pardonne mon fils mais souvient toi : quand ou joue avec le feu...il faut prévoir un seau d'eau! et il m'en donna un (il est sympa dieu)
mais voila un jours j avait faim et j'ai allumé un feu pour faire cuire des cote de porc. mais le feu se répandis et je du fuir ( j'avait bu l'eau du seau^^) et dieux il était pas content!!!
mais il était trop occupé pour venir me punir.
Au bout de quelque temps je me perdis encore( et oui je suis vraiment très doué pour sa^^) et je suis tombé dans un trou (en mème temps j'allai pas tombé dans une bosse...) et la horreur des zombies!! javait pas d'arme car normalement je suis en mode peacefull! mais dieux a fait lagué mon ordi et je pouvait plus changé la difficulté... donc il mon bouffé la cervelle (ils on quand même passé une heur a la cherché avans de ce rendre compte que c'étai le tout petit truc au fond de ma tète^^
voila donc ensuite j'ai continué de me perdre et je suis arrivé devant cette joli ville^^
voila et dieux il trouva que ce faire mangé pas des zombies c'était une assé grand punition et pour me récompensé (me récompensé de quoi ?... je sait pas moi!et pi il fait ce qu'il veut! c'est dieux tout de même!non mais sans blague.)
donc pour me récompensé il me fit devenir carré!(car avant j'étais rond je sait pas si vous vous en souvenez^^)
et voila!!! tadam
fin...
PS : j'ai plus d'allumet et je suis un zombies qui mange des gâteaux et des koukis alors vous inquiété pas^^

Dernière édition par letrespauvre le Dim 15 Mai - 13:12 (2011); édité 1 fois
letrespauvre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut à tous.

Pour votre présentation, vous devrez respecter le modèle suivant :

-IG (pseudo) :letrespauvre

-Prénom :hector

- Mes compétences :me perdreXD

- Mon expérience de jeu :1 un de solo

- Mes motivations pour intégrer le serveur :m'amusé

- Mes disponibilités :midi et soir

- Mon département :21 cote d'or

- Qu'est-ce que je compte apporter aux autres joueurs ? Au serveur ? : de la bonne humeur

- L'histoire de mon personnage : voir ci dessu

Merci de respecter les normes, tout simplement par vérification, car les griefers ne vont pas s'embêter à faire une présentation complète.
Faites une assez longue présentation...

Si vous êtes refusé, vous pourrez toujours faire appel.

Je vous prie d'avoir une orthographe correct et d'aérer votre sujet Smile

Bonne journée et bon jeu Mr. Green

thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut, OK Very Happy bienvenue

letrespauvre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci^^ je vient de trouvé du fer et la je recoit danss le tchat: autorisatioplus^^
mais j'ai pas de pioche bouhouhou...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation