minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Pablo45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pablo45

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pablo45 Répondre en citant

-IG (pseudo) : pablo4567

-Prénom : Pablo (espagnoléééé allé andalé andalé xD)

- Mes compétences : Je suis un assez bon architecte mais je suis pas un dieu non plus,Je veille sur les animaux que j'élève et je suis plutot un agriculteur q'un mineur.

- Mon expérience de jeu : Je joue a la version premium depuis 1 ou 2 semaine et j'ai plutot bien avancer,je joue a minecraft (toutes versions confondue) depuis decembre 2010.

- Mes motivations pour intégrer le serveur : Passez de bon moments entre joueurs et de trouver des amis.

- Mes disponibilités : Je suis disponible tous les jours a part ocasionellement.

- Mon département : 31.

- Qu'est-ce que je compte apporter aux autres joueurs ? Au serveur ? : Je compte apporter mon "talent" (si on peut appeler ca du talent xD) aux jouerus meme si pour l'instant je fais pas des constructions TITANEEEEEEEESQUE

- L'histoire de mon personnage :