minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Pablo45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pablo45

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pablo45 Répondre en citant

-IG (pseudo) : pablo4567

-Prénom : Pablo (espagnoléééé allé andalé andalé xD)

- Mes compétences : Je suis un assez bon architecte mais je suis pas un dieu non plus,Je veille sur les animaux que j'élève et je suis plutot un agriculteur q'un mineur.

- Mon expérience de jeu : Je joue a la version premium depuis 1 ou 2 semaine et j'ai plutot bien avancer,je joue a minecraft (toutes versions confondue) depuis decembre 2010.

- Mes motivations pour intégrer le serveur : Passez de bon moments entre joueurs et de trouver des amis.

- Mes disponibilités : Je suis disponible tous les jours a part ocasionellement.

- Mon département : 31.

- Qu'est-ce que je compte apporter aux autres joueurs ? Au serveur ? : Je compte apporter mon "talent" (si on peut appeler ca du talent xD) aux jouerus meme si pour l'instant je fais pas des constructions TITANEEEEEEEESQUE

- L'histoire de mon personnage :

Pablo est un jeune minecraftien,il etait parti de la france en barque en quete d'aventure,mais il s'ecrasa sur une ile et il vit que cette ile n'etais pas normal elle etait imense et pablo calcula qu'elle devais faire a peu pret 8 fois la surface de la terre et que ce n'etais pas une ile mais une archipel puis il trouva d'autres perssones echoué sur l'ile qui avais construits des chose tres titanesque il decouvrit que ces constructions etaient repartit en "serveur" comme ils appelaient ca et Pablo se fit rapidement a tout ca et mena une vie paisible sur cette ile.

Voila pour moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pablo45 Répondre en citant

Salut, bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Pablo45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation