minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande de Rang] Deuilange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuilange

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Demande de Rang] Deuilange Répondre en citant

Je me nomme Deuilange 
Prénom : Léa
Mes compétances : Redstone/Minecart/Architecture.
Expérience de jeu :3Mois
Pouquoi Vous ?
Tout simplement par la beauté de vos constructions et votre organisations (RP) je suis aussi revenus 

cherchez mes origines qui sont enfouis dans votre belle région.
Je joue depuis 3Mois environs il me semble peut étre plus peut étre moins J'ai déja jouer a plusieurs 

serveur et je posséde mon propre serveur.
Ambition progressez et devenir qu'elqun d'important dans votre politique mais je suis en priorité venue 

pour retrouvez mes souvernirs !
Mon département 11
Qu'est ce je compte apporter au serveur : De tout et de rien c'est le destin qui nous le dira !

Rp - Votre personnage : Je me nomme Deuilange, et selon mon fidéle ange gardien je suis une puissante 

mage ayant été frappé par le maléfique sort "Mémoris Fatalum" ...
Ce sort aurait éffacé les cent dernières annèes de ma tumultueuse vie de magicienne..
Selon la légende,"Deuilange, ton avenir se trouve dans un cube discret et puissant,qui te délivrera de 

ta malédiction !" Voila pourquoi je suis en ballade dans votre merveilleux monde, a la recherche de mes 

origines et de ma vraie vie..
J'éspére trouver en votre peuple, "soutien et réponses" a mes nombreuses questions, respect et honneur,