minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande de Rang] Deuilange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuilange

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Demande de Rang] Deuilange Répondre en citant

Je me nomme Deuilange 
Prénom : Léa
Mes compétances : Redstone/Minecart/Architecture.
Expérience de jeu :3Mois
Pouquoi Vous ?
Tout simplement par la beauté de vos constructions et votre organisations (RP) je suis aussi revenus 

cherchez mes origines qui sont enfouis dans votre belle région.
Je joue depuis 3Mois environs il me semble peut étre plus peut étre moins J'ai déja jouer a plusieurs 

serveur et je posséde mon propre serveur.
Ambition progressez et devenir qu'elqun d'important dans votre politique mais je suis en priorité venue 

pour retrouvez mes souvernirs !
Mon département 11
Qu'est ce je compte apporter au serveur : De tout et de rien c'est le destin qui nous le dira !

Rp - Votre personnage : Je me nomme Deuilange, et selon mon fidéle ange gardien je suis une puissante 

mage ayant été frappé par le maléfique sort "Mémoris Fatalum" ...
Ce sort aurait éffacé les cent dernières annèes de ma tumultueuse vie de magicienne..
Selon la légende,"Deuilange, ton avenir se trouve dans un cube discret et puissant,qui te délivrera de 

ta malédiction !" Voila pourquoi je suis en ballade dans votre merveilleux monde, a la recherche de mes 

origines et de ma vraie vie..
J'éspére trouver en votre peuple, "soutien et réponses" a mes nombreuses questions, respect et honneur, 

entraide et rigolades, afin de retrouvé une vie saine..Je serait disponible pour des services bien 

entendu, l'échange est important a mes yeux !! 
Je compte faire renaitre cette sublime deumeure médiévale qui fut mienne,entourée de nature me servant 

lors de mes créations de potions et autres remedes magiques..
Je vient dailleurs de me souvenir d'une de mes citations favorites :
"Dans chaque élément de la vie se cache un peu de magie, blanche ou noire, a vous seul de le découvrir" 

!
Oh, la nuit tombe, et comme a chaque nuit, tous les creepers sont de sortits !...
Bien a vous cher peuple, que la magie vous porte !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Demande de Rang] Deuilange Répondre en citant

Salut, accepté  Razz

Deuilange

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Demande de Rang] Deuilange Répondre en citant

Ok thib j'aimerais te présenter un plugin : Falsebook Tiens moi au courrant a son sujet !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: [Demande de Rang] Deuilange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation