minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

White list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxPsg

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: White list Répondre en citant

-IG (pseudo) : XxPsg

-Prénom : Vincent

- Mes compétences :Bon en combat, construction et minage.

- Mon expérience de jeu : j'ai le jeu depuis plus de 2 mois et j'ai beaucoup jouer en solo et aussi en multi avec un pote.

- Mes motivations pour intégrer le serveur : Quand il n'y avait pas de white-list j'ai vu des jouer qui étaient sympa et j'ai envi de les revoir

- Mes disponibilités : Le week-end et tout les autres jours surtout le vendredi après-midi car je n'ai pas cours Razz

- Mon département : Essonne (91) Représente Very Happy

- Qu'est-ce que je compte apporter aux autres joueurs ? Au serveur ? : Je compte apporter du FUN et des minerais ;D.

- L'histoire de mon personnage : Ah ça par contre j'ai rien a dire... :S

Bon voila en espérant que je vais être accepter! Je ferais tout le possible pour le serveur Very Happy
Salut!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxPsg

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: White list Répondre en citant

L'histoire du perso : Je vivais paisiblement avec ma femme et mes 2 fils quand un soir une armée de zombis,creepers et squelettes nous ont attaqué, ma famille n'a pas pu survivre a ce drame, ils étaient tous mort. Le lendemain, après les avoir enterré avec les moyens du bord je me dirigea vers l'est espérant trouver refuge, que je ne trouvas pas. Je décida alors de construire une maison sur la plage et de survivre de ce que je trouverais. Un jour en allant miner dans la mine que j'avais construite, je vis des Minecraftiens, eux aussi avaient leur histoires, je décida alors de me joindre à eux...

Bon voilà ce qui me vient a l'esprit, c'est déjà ça mais bon...

thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: White list Répondre en citant

salut, re parmi nous Wink

XxPsg

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: White list Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: White list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation