minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Demande d'ajout ] slevin_kelevra54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slevin_kelevra54

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: [ Demande d'ajout ] slevin_kelevra54 Répondre en citant

Ig : slevin_kelevra54

Prénom: Thibault

Mes compétences: Je connais quelques astuces In Game pour Minecraft comme par exemple l'échelle bloquant l'eau etc ... Sinon toutes compétences requises pour jouer sur un serveur.

Mon expérience de jeu : J'ai découvert ce jeu il y a 3 mois . J'ai joué en solo pendant 1 mois, puis commençant à m'ennuyer j'ai cherché un serveur multi , j'ai donc joué en multi pendant environs 2 mois avec des amis sur un serveur privé.

Mes motivations: Je suis à la recherche d'un serveur ayant une communauté mature et fiable. J’espère la mise en place de projets communs, une certaine entraide, et surtout un respect du travail d'autrui.

Mes disponibilités: Je peux jouer les week-ends sans limite particulière, et quelques temps le soir en semaine ( actuellement en 1 ère, je me lève tot et j'ai pas mal de boulot mais j'éspère pouvoir jouer régulièrement )

Mon département : Meurthe et Moselle ( 54 )

Ce que je compte apporter aux joueurs et au serveurs :  J'aide les nouveaux en difficultés, je rappelle les consignes contre le vol et le grieff . J'ai quelques bonnes idée en terme de constructions.

L'histoire de mon personnage: Aucune ou presque, je n'ai pas encore inventé d'histoire pour le RP mais si cela est nécessaire ce sera fait ( reclus, hermite, chef de la police Wink )

Merci d'avance, j'éspère pouvoir faire partis de cette communauté de joueurs.

Cordialement Thibault alias slevin_kelevra54

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: [ Demande d'ajout ] slevin_kelevra54 Répondre en citant

Tiens ! Un thibault ! =D

Bonne présentation, re parmi nous.

slevin_kelevra54

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: [ Demande d'ajout ] slevin_kelevra54 Répondre en citant

Merci de m'accepter Smile.

Oui encore un Thibault  ^^ dans le 54 en plus mdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: [ Demande d'ajout ] slevin_kelevra54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation