minearea Index du Forum

minearea
Serveur Francophone de Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d ADD guillaumelevrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaumelevrai

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: demande d ADD guillaumelevrai Répondre en citant

IG (pseudo): guillaumelevrai
-Prénom: guillaume ^^
-Mes compétences: je ne suis pas un grand architecte mais j aime bien construire des œuvre
-Mon expérience: je doit avoir une centaine d heure de jeux en solo et 24 en multi
-Mes motivations pour intégrer le serveur: j en ai marre du mode solo j aimerai jouer en multi et m amuser avec d autre joueur
-Mes disponibilités: a peux près tout les jours
-Département: Seine et marne 77
-Qu'est ce que je peux apporter aux autres joueurs? au serveur? une bonne ambience
-L'histoire de mon personnage: pas vraiment d histoire mais si il en faut obligatoirement une je la ferais

merci et bon jeux

guillaumelevrai

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: demande d ADD guillaumelevrai Répondre en citant

Salut Guillaume.
Fais nous le RP et ce sera bon Wink

guillaumelevrai

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: demande d ADD guillaumelevrai Répondre en citant

JE SUIS EN RETARD,j avais un avion à prendre, j avais une affaire a régler, par chance,j avais réussi à le prendre. Je m installais tranquillement à ma place et j étais tellement fatigué que je m' endormis. j étais brusquement réveillé par des turbulences, enfin c étais se que je croyait l' un des réacteur de l avion avais explosé c était la fin et le choc à eu lieu nous étions en plein milieu de l océan Atlantique. au fur et à mesure que le temps passait, la carlingue se remplissait d eau. Tout le monde qui était présent dans cet avion ont péri. j était seul et cet a se moment la que j ai vu qu' il y avait une brèche dans l avion. J avais réussi à l ouvrir avec une barre de fer et je m était sorti de l avion. Il y avait de l eau à perte de vue. J avais nagé pendant 2 jour entier quand j aperçus une île au loin. Je me dépêchait de la rejoindre .

Quand je suis arrivé, je me suis mis tout de suite à la recherche d eau et de nourriture. Tout se que j avais trouver c était deux pommes et une flaque d eau qui étais mélangée avec de la terre. Quelle malchance j avais eu ? j aurais du mourir dans cet avion. Tout à coup, j entendit un un bruit, un craquement de feuille, je partit voir d où venait le bruit.C était une créature verte et qui n avait pas de bras. Je m approchait doucement pour communiquer avec lui et la, à ce moment la il m avait mordu, je l avait pousser et il avait exploser se qui m avait propulsé contre un mur. J avais eu très mal. Au bout de 6 jour, je n étais toujours pas sortie de cette île maudite. Y en avais marre de manger tout le temps des pommes. Je m était mis a couper des arbres et me construisit un radeau(j ai du mettre a peu près trois jours a le construire).Enfin fini je pris mon radeau et je partis de c cette île. Je naviguait sans point de repère et la je vis la terre ferme et je vis plein de personne . quand j avais poser pied a terre je me renseignait et demandais ou j était et ils me répondirent MINEAREA (ps cest le rp que j ai fais pour minefield)

thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: demande d ADD guillaumelevrai Répondre en citant

Copier / collé...

Je me renseigne si c'est vraiment de toi avant Mr. Green Mort de Rire

EDIT : Oui, c'est vraiment de toi désolé ^^

PS : Pourquoi as-tu quitté MineField ?

ACCEPTE
RE parmi nous

Dernière édition par thib0057410 le Sam 14 Mai - 17:02 (2011); édité 1 fois
guillaumelevrai

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: demande d ADD guillaumelevrai Répondre en citant

ok pas de probleme ^^

thib0057410
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: demande d ADD guillaumelevrai Répondre en citant

J'ai édit ^^

guillaumelevrai

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: demande d ADD guillaumelevrai Répondre en citant

j ai quitter minefield car il y a tout simplement trop de monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: demande d ADD guillaumelevrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minearea Index du Forum -> Le serveur -> Demande statut de membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation